lundi 30 mars 2009

Jouer le jeu...






Aujourd'hui j'ai été tagguée par Pauline du blog jaipastrouveletitre.
Alors j'en profite pour parler un peu de moi en répondant au questionnaire !


1/ Une obsession ?


Les robes... je n'en ai jamais assez !


2/ Que portez-vous aujourd'hui ?

Rien de compliqué: une jupe Topshop noire avec un tee-shirt loose blanc et mon serre-tete Emmanuelle Esther.

3/ Quel est votre moment préféré de la journée ?

La nuit.
Je suis une vraie pile électrique à partir de 1 heure du matin !

4/ Qu'y a-t-il de spécial aujourd'hui ?

Ma mère rentre de Bordeaux et me rapporte des cannelés !

5/ Qu'aimeriez-vous apprendre à faire ?

J'aimerai apprendre à tricoter pour envoyer des blagues à ma copine Ema tricopathe !

6/ Qu'allez-vous déjeuner aujourd'hui ?

hum... des Oréos

7/ Quelle est la dernière chose que vous avez achetée ?

un livre de photo sur Helmut Newton

8/Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Nathalie portman's shaved head

9/ Quelle est votre saison préférée ?

Le printemps !
Avec les premiers rayons du soleil, le retour des week end à la mer, les fleurs...

10/ Qu'y a-t-il sur votre table de chevet ?

Une tonne de magazines et des bonbons

11/ Comment définiriez-vous vous votre style ?

Ca dépend vraiment des jours...
J'aime être élégante, féminine.
Parfois rock, parfois babydoll.

12/ Quel est votre but en ce moment ?

Trouver un travail génial !

13/ Que pensez-vous de la personne qui vous a taguée ?

Je suis très admirative de Pauline.
Son blog est génial et j'aime beaucoup son style...
J'en profite pour lui dire merci !

14/ Si on vous offrait une maison, où voudriez-vous qu'elle se trouve ?

Je pense que j'en profiterai pour qu'elle soit au bord de la mer...
Surement perdue dans le bassin d'Arcachon.
Et j'aimerai avoir un âne !

15/Lieu de vacances préférés ?

J'aime voyager et découvrir des choses...
Alors si je pouvais partir demain je retournerai à Berlin sans hésiter !

16/ Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre.

Mes amis !
Ils sont tout pour moi...

7/ Comment était votre enfance ?

Pleine de rêves...
Je ne crois pas avoir renoncé à cette période encore !

18/ De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser ?

De mes peurs.

19/ Dans l'heure qui suit, vous pouvez vous rendre nimporte où dans le monde, où allez-vous ?

A new York !
Depuis le temps que je veux y aller !

20/ Quelle langue aimeriez-vous apprendre ?

Le suédois.

21/ Quels pays avez-vous visité ?

L'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique, la Suède, l'Espagne, l'Irlande

22/ Que vouliez-vous être quand vous étiez enfant ?

Je voulais être styliste, ou écrivain ou maîtresse... enfin je ne sais plus vraiment !

23/ Qu'y a-t-il de réellement important dans la vie ?

La liberté, l'indépendance et l'ambition de croire en ses rêves.

24/ De quoi êtes-vous le plus fier ?

D'être la Tantine de Loulou, le bébé de ma copine Alice...
Cet enfant a changé ma vie !.



A mon tour !

-http://zhooey.blogspot.com/

-http://autour-dun-cafe.over-blog.com/

-http://chicnkitsch.blogspot.com/

-http://www.lapoupeequifaitnon.com/

-http://bangbangindustrie.com/

9 commentaires:

Emilie a dit…

J'ai eu comme un coup de coeur pour ton blog, ta façon de raconter les choses, enfin voilà. Bonne continuation !

Mlle Quincampoix a dit…

merci beaucoup emi !
Je viens de decouvrir ton blog
il est tres beau...

Zhooey a dit…

Humm vais jouer le jeu ...mais c'est bien parce que c'est toi!

Oriane a dit…

Ca y est, j'ai fait mon devoir, hi hi !
Merci :)

Gabriel K. (Loulou) a dit…

Merci Tantine Maman est méchante elle m'a laissé chez la nounou aujourd'hui

Gabriel K. (Loulou) a dit…

Et j'ai 2 nouvelles dents que j'ai eues pour mes 6 mois

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi ;)
Merci pour les gentils mots :)

Pourquoi un âne au fait ?

Mlle Quincampoix a dit…

je rêve d'avoir un âne
je ne sais pas vraiment pourquoi
je les trouve trop mignons et ils ont toujours ce petit air triste...

Mlle Quincampoix a dit…

merci mon petit Loulou pour tes commentaires...
Tantine pense a toi !