mardi 24 mars 2009

"Viens dans mon dressing" c'est ce week end !







S'il y a un évènement à ne pas manquer, c'est bien la vente "Viens dans mon dressing" de ce week-end !

Venez découvrir de jeunes créateurs en musique et faire des affaires...

Sont attendus : Mademoiselle San, les bijoux Objets Obscurs, les trouvailles de Mademoiselle Urbaine...et bien d'autres.
Mais aussi des braderies à prix cassés !

Nath & Flavie, les deux organisatrices ont tout prévu pour nous faire passer un bon week-end !

On a donc plus d'excuse pour ne pas y aller...

Viens dans Mon Dressing
La Cour du Marais 81, rue des Archives Paris 3ème ardt
Métros: Arts & Métiers, Temple
Www.myspace.com/viensdansmondressing


SAM 28 MARS 2009 de 12h à 19h
DIM 29 MARS 2009 de 11h à 19h



3 commentaires:

Anonyme a dit…

A l heure du déj, j'y serai! C est pas loin en plus...
Kiss

Unknown a dit…

Ou comment avoir envie d'être Parisienne quand on est une simple Dijonnaise =(

Mlle Quincampoix a dit…

tu peux retrouver "viens dans mon dressing" sur la boutique en ligne de Mademoiselle Urbaine...
http://www.mademoiselle-urbaine.com/