vendredi 20 mars 2009

Dans le dressing d'Ariane






Aujourd'hui un dressing rock et funky avec Ariane !

Cette jeune musicienne québécoise nous parle de son style, de ses passions, de ses lubies...
Quand elle parle de mode, Ariane sait de quoi elle parle !
Son look est vraiment important pour elle : elle le travaille et suis ses envies sans complexe.

Sa voie est superbe, je vous conseille vivement de faire un tour sur son myspace.


Son dressing :










Ce qu'elle dit de son style :


"Je m'appelle Ariane, et je suis auteure/compositrice/interprète et étudiante en musique. J'étudie avec 12 autres artistes à l'École Nationale de la Chanson de Granby, près de Montréal.

Si je suis une passionnée de musique, je voue un culte au monde de la mode, qui est pour moi l'art suprême.
Attention, on ne parle pas ici de payer 200$ pour un jean juste parce qu'il est d'une certaine marque.
Je parle de la Mode avec un grand M!

Je carbure aux magazines, aux blogs et aux émissions de télévision qui parlent de mode.

J'admire beaucoup les gens qui ont un sens du style inné, et je crois (j'espère) faire partie de ceux-là!

Je décrirais mon style comme étant coloré et funky, tout en restant simple et décontracté.

Je ne porte rien d'autre que des jeans, ils sont la plus belle invention de l'homme, ou des jupes avec les collants colorés.

J'aime beaucoup les vêtements ou les accessoires "particuliers" qui font chavirer complètement une garde-robe : mes collants léopard, mes escarpins rouge vernis, mes immenses verres fumés, mes espadrilles vertes à pois blancs, mon macaron YSL, mon jean mauve...

Je ne suis pas du genre à agencer les couleurs et les styles, j'aime tout mélanger et créer des ensembles qui sortent de l'ordinaire.

Ces temps-ci, j'aime beaucoup le style de Lindsay Lohan, de Nicole Richie et de Mary-Kate Olsen : bobo-chic, décontracté, simple mais toujours stylé.

Je suis aussi une "addict" de Sex and the City.
Carrie Bradshaw est mon idole en matière de mode!
J'ai d'ailleurs intégré la broche fleur à ma garde-robe en son honneur.

Pour le printemps, je voudrais : des espadrilles Converse, des rallonges capillaires, un jean coupe Boyfriend, des tonnes d'immenses chandails et de robes, et des nouveaux verres fumés tous aussi gigantesques les uns que les autres.

Mon aspiration est de devenir une icône dans le milieu de la musique et d'imposer un style, une attitude, une manière de vivre."

www.myspace.com/myguitarkisseswell : mon myspace perso
www.myspace.com/arianebmusic : mon myspace music ALLEZ FAIRE UN TOUR!!



"Des t-shirts, qui sont très importants dans ma garde-robe, je les adore."


"Mes souliers ; un mélange d'escarpins vernis, de petites ballerines et d'espadrilles qui ont fait leur temps..!"












"Mon collier "blonde" et mon macaron YSL acheté à l'exposition au Musée des Beaux-Arts de Montréal."






"Des bijoux, des cosmétiques... Notez le bracelet "I love boobies" pour la fondation "Keep a breast"!"



"Mon dada, les bérets ; et mon t-shirt des Spice Girls!"



"Ma robe jaune, avec deux jupes en dessous pour faire un gros jupon, et mes fameux escarpins rouges."



"En spectacle le 19 décembre dernier : bottes + jupe en jeans + collants léopard + t-shirt "born to reign""



"En spectacle à l'automne 2007, avec mon jeans mauve que j'adore."



"Une photo du shooting que j'ai fait avec mon complice ; notez les bottes de cowboy argent!"

4 commentaires:

Ness a dit…

C'est sympa, et haut en couleur

Anonyme a dit…

J'aime bien les chaussures.....bonne journée. Isabelle

Madame Lys a dit…

Awwwww. Ary c'est mon idole de toujours! Je veux tellement tes bottes de cowboys argent! Je te les échange contre mes talons aiguilles en léopard rose!

Slanelle a dit…

jadore son style, c'est coloré ,funky et surtout personnel!