vendredi 27 mars 2009

Dans le dressing de Deline.





Aujourd'hui nous avons rendez-vous dans le dressing d'Adeline alias Deline.

Elle est un peu délurée, mais son originalité me plait...
Elle sait se mettre en scène à travers un look !

Son univers excentrique et loufoque nous montre qu'en dehors des frontières des tendances de la mode se cache de jolis petits trésors...
Être à la mode c'est savoir créer sa mode !
Et je crois que Deline a tout compris !


Son dressing :






Ce qu'elle dit de son style:


"Présentation en bonne et due forme:

- Prénom: Adeline

- Mordue de: shopping envers et contre tout, streetstyle, macarons et carnets en tous genres.

- Suivait les défilés de mode avant de découvrir H&M et de se rendre compte que c'est bien plus intéressant de créer son style soi-même.

- Boutiques préférées: H&M, NoaNoa, Urban Outfitters ...

- Blogueuse oui mais sans me prendre trop au sérieux.

J'adore cette citation d'Adèle, une blogueuse australienne:

" Some people see style and clothes as an empty hedonistic pursuit. I may love clothes, sometimes to a degree that seems unhealthy, but does that mean that i don't love reading, painting, appreciate art and film, philosophy and current events? Clothes are just another way to express myself, something that's very important to me. It's a way of showing others who you are and the things that inspire you visually. " "

Mon blog: http://lady-croissant.blogspot.com/































Sa petite lubbie: emporter partout avec elle cette petite statue et la photographier...














3 commentaires:

Zhooey a dit…

Encore une fois j'ADORE en plus là je dois avouer qu'Adeline est géniaaaaaleeee !!!
Cette petite statuette rouge, son dressing, son style sont vraiment extra et lui collent à la peau !
Bravo Deline et merci Mlle Quincampoix pour toutes tes découvertes ;D

Anonyme a dit…

Je m'absente une semaine et quelle jolie surprise à mon retour! Merci :)

Julie l'a fait a dit…

Une super idée ces interviews!
J'adore