mercredi 18 mars 2009

Le look (masqué) du jour...




Image hébérgée par monsterup.com


Il y a des jours comme ça où l'appareil photo ne veut pas être votre ami et se montre très cruel...
Comme aujourd'hui !

Mais je vais quand même vous parlez de ma tenue du jour.
Au programme, un look que j'aime particulièrement que je trouve élégant et sophistiqué sans en faire trop.

Robe en soie Tara Jarmon bleu nuit, jean H&M, boléro à sequins Mango, escarpins bleus en daim New Look, sautoir H&M, Sac H&M.

Image hébérgée par monsterup.com

Image hébérgée par monsterup.com






4 commentaires:

Ness a dit…

Arf quand les appareils se liguent contre nous!
J'aime beaucoup sinon ton petit boléro il est vraiment joli comme tout

Adeline a dit…

Tout à fait d'accord:
élégante et sophistiquée.
Le boléro est génial.

Irene a dit…

Nice outfit. You have a gorgeous blog!

Anonyme a dit…

Canon ton boléro pailleté !