dimanche 22 mars 2009

Découvrez Zhooey !







Aujourd'hui je voulais partager avec vous une petite découverte...
C'est le blog de Zhooey !

Tous les dimanches un petit chapitre de sa vie trépidante nous attend.
Cela fait un mois qu'elle est sur la toile donc il est possible de se mettre à la page et de rattraper son retard...

Elle nous parle d'amour, de ce qui se passe dans nos têtes de filles, de questions existentielles !
Toujours avec un humour et un décalage que j'adore.

Et comme le dimanche c'est la journée des rituels ( brunch, gommage,lessives...) je vais rajouter la lecture de ce petit bijou aux miens !


Petit extrait :

"Bon, définissons d’abord quelques critères de base, bien évidement c’est pas une liste exhaustive mais plutôt ...un medley des mes dernières "pièces d’anthologies" perso ou entendues (d’ailleurs je tiens à remercier tout particulièrement Louise, pour sa significative contribution !), nous dirons donc que cela implique entre autres choses :

1/ un mec qui sache un tout petit peu ce qu’il veut ; qui vous drague pas lourdement pour vous dire en partant "à un de ces jours" ; qui vous rappelle sans faire de calculs savants pour respecter des règles bidons ; qui vous dit oui en pensant oui pas en se demandant si c’est une question piège ou en pensant en fait non !

2/ un mec qui peut regarder du foot à la télé et conserver une vie sociale en même temps, ou tout du moins se rendre compte que l’appart brule quand les flammes envahissent le salon !

3/ un mec qui utilise pas facebook, ses potes ou son pseudo msn pour vous faire passer son message. Non, un mec qui vous parle …vraiment !

4/ là je sais que j’en demande beaucoup, mais un mec qui ne change pas d’avis le lendemain d’une prise de décision pour laquelle il vous a assuré "fais moi confiance… tu as confiance en moi, non ???" (!?) et encore moins sous prétexte que pour une fois (une fois n’est pas coutume malheureusement) il a réfléchi !"



Foncez vite sur son blog : http://zhooey.blogspot.com/



2 commentaires:

La perchée de service a dit…

merci pour cette découverte ! ;)

Elodie... a dit…

Ahah c'est très cool comme site, je vais rattraper mon retard! merci :)