lundi 2 mars 2009

Culottées !




C'est sensé être la tendance de cette été...
Les stars s'y sont déjà toutes mises...
Les magazines nous font son éloge...
La culotte !

Mais portée le jour (ou la nuit d'ailleurs), dans la rue sans rien par dessus.
Pour utiliser les termes techniques il faut dire le panty ( pas de playtex) ou le body...

Mais honnêtement, vous vous voyez vous dans la rue en culotte ( même très belle ) avec une veste et votre sac à main l'air de rien ?

J'ai hâte de voir la première à sortir culottée pour y croire...
































7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la crise poulette! on économise encore plus que l'été dernier sur le short! plus assez de tissu pour ça.
Ou alors "le top était terriblement chic, j'ai craqué, mais je n'avais plus assez d'argent pour acheter le bas".

Anonyme a dit…

ben moi ça ne va pas du tout faire le même effet que sur les photos en tout cas, donc on oublie!! mdr

Mlle Quincampoix a dit…

moi non plus rassures toi en culotte dans la rue je ne ressemblerai pas à ça !

boeufauxoignons a dit…

roo c'est culotté tout ça :-)

Unknown a dit…

Love this trend!!! sooo cool!!!

Anonyme a dit…

Et bien ça y est, j'ai vu ma premiere madame en culotte, hier, en plein milieu d'une rue super passante, la meuf était tranquillou entrain de parler avec son mec, lui était dans la rue, elle devant la porte de chez elle, en CULOTTE oui oui, exactement le même genre que celle que tu montres dans ton article.
super pas complexée par la taille de ses cuisses, ni par l'over présence de celullite..
On ajoute à ça un pull zébré, des cheveux en vrac, un maquillage assez outrancié.. le tout pour un âge d'à peu près 60 ans, et non, tu ne rêves pas, c'était une vieille habillée comme ça !!
et je précise que NON, ce n'était pas une pute..
enfin bref, la tendance est bien gentille, mais moi perso, celle là, je pense m'en passer!!

Mlle Quincampoix a dit…

olala !
Ca veut dire que ca existe vraiment !!!
les filles vont se balader en culotte !
merci pour ton témoignage...