lundi 16 mars 2009

Rencontre avec Monsieur Personne.





Aujourd'hui je voulais vous présenter Monsieur Personne.
Ces petits compagnons pour adultes vont vous rendre la vie plus douce et colorée !

La créatrice les conçoit entièrement avec ses petites mains pour notre bonheur.
Il y a une grande famille : plus de 100 doudous tous uniques et numérotés !
Mais également la possibilité d'en commander un sur mesure suivant vos envies...

Alors moi je vous conseille de vite choisir et adopter votre compagnon !

Je viens de recevoir le mien: le numéro 56, vichy bleu avec un petit manchon en fourrure blanche.
Je l'ai baptisé Lustucru.
Il est très sage et de bonne compagnie...
J'en suis ravie !

Rendez-vous vite sur : www.monsieurpersonne.com



Voici les 3 familles en vente sur le site :

Doudou Choc

"Soyez les bienvenus dans l'univers des doudous choc! Ils sont drôles, décalés, et parfois "provoc" Pour la plupart colorés, un peu kitch, agrémentés de moustaches en fausse fourrure, de bijoux venus des années 70, de cravates pelles à tartes ou d'accessoires tendances en forme de tête de mort, à l'esprit plus rock n'roll, vous ne pourrez résister à leurs attitudes expressives et à leur univers insolite. La famille va encore s'agrandir et d'autres doudous choc sont à venir. Pour ceux qui souhaitent vraiment assortir leur doudou à leur intérieur, contactez-moi."

Doudou Chic

"Soyez les bienvenus dans l'univers des doudous chic. Faits de toile de laine, de velours ou encore de dentelles anciennes, les doudous chic sont les plus précieux de la marque Monsieur Personne. Certains ont des allures de dandys avec leur jabot, d'autres de poupées russes, emmitouflés dans leur cape et manchon de lapin. Ils portent des bijoux dorés, strassés et des colliers de perles. Vous pourrez découvrir dans quelques jours, les autres membres de cette famille. Pour les envies plus précises, contactez-moi."





Doudou sur mesure


"Parce que vous avez été nombreux à me le demander nous pouvons désormais élaborer ensemble votre Monsieur Personne sur mesure (seulement 15 heureux chanceux par mois et possibilité d’inscription sur liste d’attente). Monsieur Personne pourra être de toutes les occasions (anniversaire, crémaillère, mariage…envies particulières)."









6 commentaires:

melle poe a dit…

Ce que j'aimerais que ma sœur adopte un de ces doudous, elle traine les restes de sa couverture de landau depuis presque 17 ans, et suce son pouce avec ce truc grisâtre dans la main collé contre son nez, interdiction de le laver bien sûr... Je sais que c'est peine perdue, elle l'aura toujours dans 20 ans ! En tout cas je m'en ferai bien un sur mesure moi ils sont vraiment trop mignons.

Mlle Quincampoix a dit…

olala le doudou c est dur de s en defaire !
ceux la sont vraiment trop mignons...
ca a été super dur de choisir ^^
et l idée du sur-mesure c est génial !

Eve G. a dit…

Ah les doudous! J'ai le mien depuis...26 ans et honte à moi je ne l'ai aps quitté.
Mais j'ai un Homme très patient !
Ceux que tu présentes sont vraiment très sympas! Originaux et uniques!
(cela dit depuis que je le possède le mien doit être unique aussi maintenant ! :))

mapetitegarderobe a dit…

j'adore monsiuer personne et toute sa famille, que dis-je, et toute sa tribu de doudou...

andara violette a dit…

c'est rigolo ! je ne connaissais pas !

Zhooey a dit…

Il est super chou Lustucru !!!