dimanche 1 mars 2009

La collection d'été Emmanuelle Esther.




La nouvelle collection printemps/été 2009 d'Emmanuelle Esther vient d'arriver.

Comme vous le savez, j'ai un réel coup de cœur pour cette créatrice de bijoux en laine.
Et là je dois dire que je ne suis pas déçue...
J'aime tout !

Je me vois particulièrement bien comme cette jolie blonde avec la parure rouge.

Les colliers petit nœud, le bandeau qu'on peut aussi porter en collier, le serre-tête...
Et les couleurs sont extras !

Alors moi je dis bravo Ema et je vous invite à aller faire un tour sur son site.

http://www.emmanuelle-esther.com/












































































Photos: Seb Gueb

http://www.emmanuelle-esther.com/

8 commentaires:

rABbitsLoOVepOtaTOeS a dit…

c est super ces idées colorées..bravo..

rABbitsLoOVepOtaTOeS a dit…

jolies idées colorées..bravo..

Anonyme a dit…

C'est magnifique et original, merci pour cette découverte !

christelle a dit…

Trop mimi tout ça!

Anonyme a dit…

Super original ces bijoux. Ca donne un petit côté femme-enfant qui est intéressant.

Anonyme a dit…

J'adore, c'est vraiment trop chou ! ça fait un moment que je vois tes photos sur Modepass, je craque complètement ! tiens, du coup je l'ai mis en avant sur la homepage
http://modepass.com/

Anonyme a dit…

OUAIS!!! Je suis fan!! Ema c'est ma copine de tricot! achetez tout! il n'y a rien à jeter!! ils sont frais ces bijoux, ils sont frais!!

Anonyme a dit…

Alors ça vraiment j'adore, le retour du tricot mais par la grande porte et super fashion!