jeudi 5 mars 2009

Une envie particulière ?







Que diriez vous de créer vous même vos vêtements à des prix plus que raisonnables?
C'est désormais possible grâce au programme "couture" des 3Suisses.

Vous pouvez réaliser des robes, des chemisiers, des jupes...
Vous avez le choix dans les matières (soie naturelle, coton, lin etc...), dans les couleurs...

Et c'est vraiment simple :
vous choisissez, parmi les modèles proposés, le haut de la robe, là ou vous voulez marquer la taille, la forme et la hauteur de la jupe...

C'est aussi facile que le jeu "dessine moi la mode" qu'on avait quand on était petite !

Et les tarifs sont fous : comptez 52 euros la robe, 39 euros le haut et la jupe...
En plus c'est amusant à faire !

Alors rendez-vous sur le site des 3Suisses et cliquez sur l'image de la boutique 3suisses Couture.










5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que ça doit être amusant... Allez hop, une ptite visite sur le site des 3 Suisses pour voir en vrai ce que donne mon imagination !

Le blog de Letilor a dit…

ohh grande nouvelle ! Il n'y a encore rien sur mon 3suisses (belge),mais c'est vrai que c'est un peu chero !

Anonyme a dit…

Je passe pour te remercier beaucoup de ta gentillesse et comme nous sommes vendredi, je te souhaite un super week-end….chez nous, c’est la pluie.

andara violette a dit…

ca peut-etre amusant comme concept

Anonyme a dit…

Ca a l'air top ! Malheureusement j'y suis allée jeter un cil, mais ca n'a pas l'air de bien fonctionner en ce moment..
J'y retournerai plus tard, merci pour cette découverte!