jeudi 26 mars 2009

Tout en plumes avec MelleSan !






Aujourd'hui je voulais vous parler de MelleSan.
Vous la connaissez déjà surement !
C'est la petite indienne qui nous ravie avec ses bandeaux de plumes...




Jeune créatrice parisienne, MelleSan décide durant l'été 2008 de créer les accessoires qu'elle ne trouvait nulle part pour elle et ses amies.

MelleSan remporte le concours jeunes créateurs du Who's Next en septembre 2008 et lance sa marque dans la foulée.

Mi-fée, mi-petite indienne, et sans doute encore petite fille...

Elle crée elle même tous ses accessoires à la main.

MelleSan vous invite dans son petit monde à la fois poétique mais en même temps un brin rock n roll fait de plumes, de dentelles et de bandeaux

www.mellesan.com
















Actualité:


- mise en ligne du site internet et nouvelle collection printemps-été maintenant disponible

- les 28/29 mars "Viens dans mon dressing"


Points de vente :

7-Amour Marui
Shinjuku – TOKYO- JAPAN

7-Amour
1-202 Chuoh - FUKUICITY- JAPAN

By Taïwana
Flamands – ST BARTHELEMY

Ventes Jeunes Créateurs Hippy Chic
11 rue chapon – 75003 PARIS

Sur internet:
www.mademoiselle-urbaine.com

5 commentaires:

le neko a dit…

le lien ne marche pas ou c'est moi ?
...

c'est surement moi

en tout cas je ne connaissais pas cette créatrice et je dois dire que j'aime bien !

Anonyme a dit…

merci le neko!

tu peux tout retrouver sur www.mellesan.com

à bientôt!

Mlle Quincampoix a dit…

j ai changé le lien
tout marche maintenant !
enjoy !

Milune a dit…

Non moi je ne connaissais pas je trouve ça original.

Anonyme a dit…

jolie la boucle d'oreille paon!!!