samedi 21 mars 2009

Les soldes du chouchou !






Du 17 au 23 mars, les 3 Suisses offrent jusqu'à 80% de réduction !

En recevant ce mail, j'ai foncé sur le site du chouchou et j'ai repéré de nombreux articles à des prix exceptionnels :
des robes soldées à 15 euros, les blouses à 9E !

J'ai donc craqué et regonflé ma garde robe de petites merveilles à prix tout doux...















































5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais tu as acheté tout ça? qu'est-ce qu'il a nous rester à nous les pauvres malheureuses sans rien à se mettre... bon sinon, je vais voir ce petit gilet sequin de la première photo, il me "perturbe"!

Mlle Quincampoix a dit…

héhé non rassures toi
c'est mon pré-panier ca
il faut que je fasse une selection maintenant...

Laura's Family a dit…

excellente idée, je vais voir ça!^^

http://selonsyllora.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

Je craquerai bien pour le gilet grisonnant moi!^^
bixous ma jolie!
Tiana

andara violette a dit…

tu as acheté toutes ces tenues ?! Ouah que de belles choses !