dimanche 15 mars 2009

Le cas du K-way ...




Daphné Burki l'a annoncé il y a quelques jours: le K-way fait son grand retour !

Et oui on se souvient tous de cet horrible imperméable attaché autour de la taille qui nous rebondissait sur les fesses à chaque pas !
C'était une torture...

Mais il a fait peau neuve maintenant.
Il est doré, fluo, à motifs...
Et toujours repliable dans sa petite banane !

Je me souviens en avoir vu un magnifique dans une boutique tendance de Stockholm...
Il était superbe ! avec des motifs scandinaves...
Mais bon 200 euros c'était pas dans mon budget !

Aujourd'hui on en trouve un peu partout : American Apparel, K-way, H&M...

Reste à savoir si le traumatisme d'enfance s'effacera...




































14 commentaires:

madame-pauline a dit…

Je suis un peu septique, peut-être parce que j'ai toujours été traumatisé par le k-way banane quand j'étais petite; ceci dit j'en ai toujours un dans ma voiture depuis le jour où je suis tombé en panne dur l'autoroute et qu'il pleuvait...

Please and Co. a dit…

arg le k-way, uoi en effet gros traumatisme, surtout que c'est le truc une fois déplié que tu galerais à faire re-rentrer dans sa poche.
Bref, je me rend compte que mon copain en a presque un, de k-way, et que moi aussi. Sauf que c'est h&m et adidas et qu'il y'a pas de poches pour le ranger.
Moi j'ai envie de dire oui au retour du k-way^^

Anonyme a dit…

je pense à m'en acheter un doré. sérieusement. même pas peur.

andara violette a dit…

Le k-way .......... oh non ! pas lui !
je n'aimais pas du tout !

Anonyme a dit…

Sans hésiter je prends le Kway rouge pour balader dans les champs!!!

A bientôt

BSCFANS a dit…

Génial le K'way!! moi je me la raconte avec mon K'way Isabel Marant camouflage qui est une perfection absolue!! héhéhé

BSCFANS a dit…

Génial le K'way!! moi je me la raconte avec mon K'way Isabel Marant camouflage qui est une perfection absolue!! héhéhé

Flo a dit…

Il m'en faut un pour mon voyage en Irlande en avril... aargh, le syndrome classe verte, k-Way + chaussures de marche... :)
J'aime bien le noir à pois (je crois?) Il vient d'ou? Il me semble voir le logo Kway, mais je suis pas sure... Et le bleu électrique aussi tant qu'à faire :) Par contre, le doré d'American Apparel, c'est vraiment too much pour les collines irlandaises ^^

melle poe a dit…

Comme beaucoup quand on me dit k-way je pense au traumatisme quand j'étais gamine, je me revois suppliant ma mère pour pas le porter... Psychologiquement pas possible !!! Même si je suis convaincue que certains peuvent s'en faire un super look.

Anonyme a dit…

ah vraiment sympa!
Il est vrai que lorsque l'on pense au K-way on revit le sketch de Danny boon (du quand on tourne la tete avec la capuche , seule la tête tourne pas la capuche ^^)
Mais cette nouvelle collection est interessante. j'aime bien la rouge style chaperon rouge :).

Mlle Quincampoix a dit…

@ madame pauline : moi aussi j avoue que je suis toujours un epu traumatisé mais que j en ai 1 pour les cas de survie...
mais je vais surement craquer !

@:oui tu as raison maintenant il y en a des supers jolies.
ps: je suis tres honorée que tu lises mon blog ^^j adore le tiens !

@adeline : moi je dis le doré il est top !
t as bien raison !

@andara :je peux comprendre ^^

@chrys : je suis fan aussi du k-way rouge petit chaperon rouge il est super mignon !

@Antonia de paris : la chance...

@flo : oui pour ton voyage profites en pour en prendre un marrant ^^

@mlle poe : je suis un peu du meme avis que toi mais je pense que je vais succomber cette annee.
mais JAMAIS je le porterai autour de la taille !

@jessica H : je ne connais pas ce sketch mais j ai l image en tete ^^

Steph JR a dit…

Euh je dis non au K-way le souvenir de l'enfance est trop présent ;) !!! Manquerait plus que le ciré jaune "Guy Cotten" revienne à la mode aussi !! Petite explication : je viens de l'Ouest de la France et là-bas c'était assez courant les p'tits cirés de marin pour les enfants !! Pour info :http://www.guycotten.com/accueil/les-produits/vetements-de-loisirs/vetements-marins-enfants/var/lang/FR/rub/26.html

Je me revois encore dire à ma mère : "Mais non j'te jure il fait pas froid et il pleut presque pas je vais y aller comme ça à l'école" Alors que dehors il faisait 12° C et il pleuvait à plein temps.. "N'oublie pas de bien mettre ta capuche aussi" "Arggggggg"

Traumatisme de l'enfance quand tu nous tiens !! Hihihi

Anonyme a dit…

Moi j'en ai un vieux qui traîne à la maison, il est vert militaire... vous voyez lequel ? ;)
Le retour du k-way, pourquoi pas? Tout est cyclique de toute façon, le patte d'éph, les longues jupes, les jupes en jeans... Pourquoi pas les k-way ?
Et puis, faut quand même avouer que c'est bien pratique et que comme par chez moi il pleut beaucoup... :( Peut-être en trouverais-je un qui me plaise. Le k-way rouge avec la fille qui se balade dans les champs, me tenterait bien !

mapetitegarderobe a dit…

la photo du Kway au petit chaperon rouge me donne envie d'en r'avoir un!!!