mercredi 1 avril 2009

Quand Lovelux rencontre Melle Chat-chat...


Quand Lovelux rencontre Melle Chat-chat ça donne un joli tee-shirt !
En exclusivité et limité à 50 exemplaires, il faut se dépêcher ou il sera trop tard...
Alors on fonce sur le site : www.loveluxboutique.com


Image hébérgée par monsterup.com


Et chez Lovelux, on trouve toujours de jolies choses :


4 commentaires:

sweetmilk a dit…

ouiii, j'adore lovelux et ce tshirt est juste sublime !!

clémence a dit…

oh la la tu m'étonnes ce site à l'air trop bien!

Anlore d'Autreshop a dit…

Waoohh ! Jolie la petite série limitée de ces t-shirts !! Bravo aux 2 créatrices pour cette belle association ! Et hop, je vous glisse le mot : on trouve aussi Lovelux sur Autreshop, évidemment ! ;)

Slanelle a dit…

c'est fou, moi qui suis une fan de lux lisbon, je ne connaissais pas du tout cette marque!! MERCI de me l'avoir fait découvrir !!