mercredi 22 avril 2009

Reveiller la pin up Burfitt qui est en nous...



L'univers de la marque suédoise Burfitt est poétique, élégant et chic.
Elle est surtout connue pour ses tee-shirts illustrés à la main et ses robes et shorts tailles hautes.
Un petit coté pin up des années 50 qui est à tomber !


Les photos de la collection nous suspendent déjà à nos ordinateurs tellement elles sont réussies.
Avec le soleil qui nous réchauffe en ce moment, on s'imagine très bien habillée en Burfitt.

Pour nous les petites françaises, une bonne nouvelle :
Burfitt ouvre son e-shop dès le premier mai et nous permettra de commander en ligne ces pièces magnifiques !

De quoi faire des folies...

Alors rendez-vous sur http://www.burfitt.com/









6 commentaires:

Boutique Ladyjane a dit…

je connais bien cette marque, une de mes copines avec qui j'ai travaillé bosse chez eux..;je me suis achetée une robe la saison dernière et c très chou!les campagnes photos sont très jolies!
très bon choix:)

Madame.A a dit…

Le lien que tu donnes du site ne fonctionne pas, mais merci pour l'info ....

lili-lab a dit…

j'adore leurs T-shirts je les collectionne!

Marron a dit…

Poupoupidou.

La Pomponette a dit…

Ambiance fifties... j'adore!

Petite Fée a dit…

Dommage qu'elle n'ai pas les formes d'une pin-up