jeudi 30 avril 2009

I love you more than BLANK...




Le concept est simple : on ne peut pas dire à quel point on aime quelque chose tant qu'on ne l'a pas comparé à une autre...

Voila l'idée première de ce projet.

Puis il a pris de l'ampleur au même titre qu'une performance artistique.

Chacun peut laisser son propre "i love you more than ..." sur le site et le voir publié.
Ils ont également édités des tee-shirts, des sacs, des badges, des carnets à personnaliser.

Alors si vous avez un mot à dire ou une déclaration à faire rendez-vous sur le site :
http://iloveyoumorethanblank.com/








6 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

J'adore ce concept ! Je crois que je vais aller shopper un tit sac !
I love you more than chocolat ! Hi hi !

Julia a dit…

Pour le moment je ne l'ai que survoler et ce site m'a l'air vraiment pas mal... Originale!! =D

la pestouille a dit…

intéressant concept... qui l' est encore plus si l' écriture est lavable... comme ça selon les jours et l'humeur ça peut être "I love you more than myself" ou "I love you more than la boulangère"...

Fashion a dit…

Le concept est vraiment super, et original, on peut "s'afficher" un peu ;-) Je me verrai bien avec "I love U more than SHOPPING" (ça ferait plaisir à mon chéri ;-)
Merci pour le bon plan ! Bisous

Charlotte a dit…

Super concept, on peut enfin exprimer VRAIMENT en images ce que l'on ressent ^^

You love it when I'm mad a dit…

Je suis dégoûtée, le sac est sold out !!!