lundi 3 novembre 2008

une envie de dragées...

Cela fait plusieurs mois que je sens mon oeil attiré par cette non-couleur: peau beige rose...
Et puis j' ai vu les photos du défilé Givenchy






et là...je suis devenue accro
mais attention au total-look qui peut vite faire danseuse classique attardée









je reviens d ailleurs de Londres où je me suis trouvé une petite merveille de chez Jovonna

6 commentaires:

Môa a dit…

A quand les photos ????

Mlle Quincampoix a dit…

héhé bientot promis :)

marie a dit…

il était une fois une si jolie robe...

Anonyme a dit…

grâce à toi j'ai découvert Jonnova et je me suis trouvé une magnifique robe, je l'adore !

Mlle Quincampoix a dit…

génial
ca se trouve on a la même !
je vais bientot poster des photos de la mienne
a bientot

Marron a dit…

Vive le beige!