samedi 15 novembre 2008

Appel à témoins

Bonjour,








je suis en train de préparer des articles intitulés
"dans le dressing de..."
le but étant de présenter quelques unes de vos pièces fétiches de votre dressing
y en aurait t il parmi vous qui serait intéressés?
Pour l article il suffirait de m envoyer 3 ou 4 photos de vêtements ou accessoires ou objets, quelques lignes pour vous décrire ainsi qu'une photo générale de votre armoire...
laissez moi également votre mail pour qu'on discute ensemble du résultat

pour ceux qui sont intéressés envoyez moi un mail à
mademoiselle.quincampoix@gmail.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne idée tiens, je vais essayer de prendre des jolies photos et je verrais si elles sont montrables !!!

Mlle Quincampoix a dit…

oui ce serait génial
si tu veux envoie moi un mail a
mademoiselle.quincampoix@gmail.com
que je puisse te donner les indications
Mais ne t inquietes pas il n y a pas de date limite c est pour une chronique hebdomadaire
a bientot

Anonyme a dit…

Je viens de visiter ton blog, bienvenue au club ! Dès que j'ai un moment je t'envoie un mail pour ta rubrique dressing... Bonne continuation !

Mlle Quincampoix a dit…

merci c est gentil

ce qu on fait c est que tu me contacte quand tu veux participer

merci

a bientot

mlle Quincampoix

Unknown a dit…

très chouette ton site!!!!