dimanche 11 janvier 2009

La brocante hype aux disquaires...



Image Hosting by Picoodle.com


Voila un évenement à ne pas rater !

"Suite au succès de la 1ère Brocant'Hype réalisée par le BangBang Crew, une nouvelle édition de cet event aura lieu le dimanche 8 Février 2009 de 15h à 20h au bar club LES DISQUAIRES, 6 rue des Taillandiers 75011 Paris (M° Bastille).
Au programme: une ambiance cool et funky orchestrée par DJ Miss Di, DJ Baba et DJ Astorm ++ un apéro groovant ++ la vente de créateurs stylish tels que June, Lunettes France, Mademoiselle Urbaine, Evingel, BePriv Paris ++ une animation hype avec la borne d'arcade Neo Legend façon Back to the 80's ++ la vente d'articles de mode issus de VOS placards à petits prix!

Tu souhaites faire partie de l'équipe d'une manière active et fructifiante? Nous t'invitons donc à t'inscrire en tant que Brocant'Hyper afin de vendre tes vieilleries sappes et accessoires de mode. Et oui, je suppose que tu as besoin de place dans ton dressing suite à tes achats frénétiques lors des soldes???
Attention, les places étant trèèèèèèès limitées, le Crew organise une pré-sélection des exposants, donc toutes les candidatures ne seront pas retenues.
Le principe est simple, réponds à ces quelques questions en nous envoyant tes réponses à cette adresse mail: contact@bangbangindustrie.com. Suite à leur étude, le Crew te confirmera ou non ta participation en tant que Brocant'Hyper!

Merci de nous préciser ton âge et code postal.

- As-tu beaucoup de pièces à vendre? Combien?

- S'agit-il de pièces féminines, masculines, mixtes?

- Peux-tu nous préciser de quels types de pièces il s'agit globalement? Accessoires de mode (bijoux, chapeaux, cravates...), shoes, robes, sweats... sachant que nous acceptons toutes ces pièces.

- Comment définirais-tu ton style? Urbain, Chic, Créateur, Sophistiqué (style "fashion"), Casual... (n'hésite pas à nous citer quelques marques, voire à nous envoyer des tofs).

Merci d'avance pour tes réponses!!!!
Le Crew."

4 commentaires:

Anne-Estelle a dit…

Coucou Mlle,

Merci pour la diffusion de l'info concernant notre Brocant'Hype!!

J'adore ton blog, c'est frais et tendance. J'y ai fait de très belles découvertes d'ailleurs!!

See ya!

Anonyme a dit…

Coucou,

J'ai fait ma demande pour exposer mes sacs vintage :)
J'espère qu'on me dira oui, j'adorerais le faire !!!
A la précédente y as tu participé ?

Bonne journée
emy

Florence a dit…

C'est génial, dommage c'est pas du tout dans ma région mais ce serait bien que plus de personnes prennent l'initiative d'organiser de tels événements :)
Chapeau

mademoiselle urbaine a dit…

Hello!
Encore un article qui fait mouche! Bravo^^
J'y serai en plus à la brocant'hype, je suis doublement contente!