samedi 3 janvier 2009

Dans le " shoesing " de Ibulle...



Bienvenue dans l'univers d'une jeune styliste parisienne chez qui les chaussures font les 400 coups...

Je l'ai découverte sur mon modepass.
Elle m'avait envoyé ses photos pour mon article "dans le dressing de..." .
Mais à ma grande surprise, aucun dressing, ni même vêtement !
Des chaussures...
Des chaussures qui vivent, courent, envahissent la cuisine et prennent le dessus...
Des chaussures qui ont une personnalité !

Je pense que l'on est nombreuses à se reconnaitre dans cette collection presque fétichiste des paires de chaussures !
Il y a peu, je discutais avec mes amies du nombre de paires que nous possédions...
et c'était impossible de compter !

Alors je laisse ces petits "godillots" vous raconter leur histoire !

























Retrouvez Ibulle sur son blog : http://purplebrain.over-blog.com/
et sur son modepass .

2 commentaires:

christelle a dit…

ah la la j'adore ces photos comme ça!!!!!!!!! mention particulière pour celles qui sont dans le four! lol

Anonyme a dit…

j'adore les premières chaussures... des andré, je rêvais de me les acheter!!