mardi 30 décembre 2008

Les looks du 31 !

Bonjour à tous et à toutes !




Demain c'est le réveillon...
Vous allez vous habiller chic, faire la fête...

Comme on ne pourra pas tous être ensemble, je vous propose de m'envoyer vos looks du 31 pour qu'on partage cela ensemble dans un billet spécial 1er janvier !!!

Alors tous à vos appareils !

Envoyez moi vos plus beaux clichés le 1er janvier avant 20h à :
Mademoiselle.quincampoix@gmail.com

et à 20h tapante on voit ensemble le résultat...

Merci et bon réveillon à tous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais quelle bonne idée!! ;)
Bisous

Mlle Quincampoix a dit…

oui !!!
ca veut dire que tu vas participer?

Anonyme a dit…

oui, je vais me debrouiller pour me faire prendre en photo et je t'enverrai le resultat ;) j'espère que tu auras plein de participantes! si ça te dit, je peux faire un post sur mon blog, peut être que ça te ramenera un peu de candidates en plus. Tiens moi au courant.
bisous

Anonyme a dit…

moi aussi je vais me debrouiller pour qu'on me prenne une jolie photo!

passe un bon réveillon!

AddictaNot a dit…

Bonne idée! Je pense m'habiller comme pour Noël (en fait Noël c'était un test pour voir si je supporterais la tenue ;)), je peux te l'envoyer quand même? Bises

Mlle Quincampoix a dit…

bien sur !
envoie moi ta photo...
toutes les folies sont les bienvenues ^^